mardi 27 novembre 2012

Spoonflower




Here is my first attempt at a one of a kind fabric using Spooflower's services! This fabric was made at the occasion of my daughter Aude's wedding with her Australian fiancé, Martin, in Australia, three weeks ago,  hence cows and a kangaroos. I made it with the help of my son Fabien, my command of Illustrator being at the beginner stages! I don't really know what one can make with such a fabric, but napkin, perhaps? Anyway, it was fun!

Voici mon premier essai d'un tissu unique en utilisant les services de Spoonflower. Ce tissu a été créé à l'occasion du mariage de ma fille Aude avec son fiancé australien Martin, en Australie, il y a trois semaines, d'où les vaches et les kangorous! Je me suis lancée avec l'aide de mon fils Fabien, mes connaissances d'Illustrator étant encore au stade débutant! Je ne sais pas vraiment ce qu'on peut faire avec un tissu aussi particulier, des serviettes de table, peut-être? En tout cas, c'était amusant!


Here is the original, seen at the Pinnacles, near Cervantes, Australia
Voici l'original, vu aux Pinnacles, près de Cervantes, Australie




4 commentaires

  1. Impressionnant pour un tissu noir blanc :) pour quelqu'un qui aime la couleur!!!
    Photo très belle

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ton tissu!
    Tu pourrais aussi faire des rideaux pour la cuisine....;-))
    Et encore une idée qui me vient à l'esprit, en parlant du mariage de ta fille, et si tu faisais un quilt noir et blanc avec ton tissu et des photos en transfert(noir et blanc) du mariage?
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Hola Pepa! J'offre ce tissu à ma fille, et comme elle a toujours de bonnes idées, on verra ce qu'elle va trouver!

    RépondreSupprimer

On Instagram

© Mary & Patch. Made with love by The Dutch Lady Designs.