samedi 4 janvier 2014

A blue spot...



Do you sometimes see isolated color spots around you? I do!
This year will be a blue spot year. Each saturday you'll see here which spot I photographed!

Voyez-vous quelques fois des touches de couleurs isolées autour de vous? Moi oui!
Cette année sera une année de taches bleues. Chaque samedi vous verrez ici quelle tache j'ai photographié!


3 commentaires

  1. Serieux? Tu vas trouver 52 points bleus? :-) Je me rejouis de voir ca, et je vais ouvrir l'oeil pour voir si j'en vois aussi! :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai déjà une quinzaine, mais ça va être un défi en effet!! :-))

    RépondreSupprimer
  3. Ciao Maryline,
    merci beaucoup pour votre commentaire sur mon blog.
    J'aime le point bleu dans le vert.

    A bientot!
    Daniela
    danieladancelli.wordpress.com
    PS:Si vous voulez, vous pouvez laisser vos commentaires pour le cadeau!

    RépondreSupprimer

On Instagram

© Mary & Patch. Made with love by The Dutch Lady Designs.